Magasin de Saint-Quentin-La-Tour (09500) ouvert les mercredis et samedis de 9h à 18h (autres jours sur rendez-vous)
Service client 06.81.37.35.38
du lundi au samedi de 9h à 18h 
  bienvenue@alidada.fr

BEMER VET 3000 système de régulation énergétique bio électromagnétique pour animaux

NOTRE SELECTION ALIDADA
2 500,00 €

Système complet comprenant :
- une console de commande équipée d'une batterie rechargeable sur secteur,
- un tapis de thérapie double,
- un applicateur intensif,
- un applicateur optique avec des diodes rouges (qualité laser),
- un sac de transport,
- divers accessoires

Léger, flexible fonctionnant sur batterie, et facile d'emploi cette thérapie se base sur l’effet biophysique et est utilisable sur tous les animaux comme mesure préventive comme en cas de maladie et d’accident

Nouveau

BEMER VET 3000 système de régulation énergétique bio électromagnétique pour animaux

Avis Trusted Shops

Le système BEMER VET 3000 est un appareil de thérapie fondé sur la régulation énergétique bio électromagnétique, léger et flexible fonctionnant sur batterie, facile à utiliser. 

Le traitement régulateur avec la technologie unique brevetée BEMER se base sur l'effet biophysique en soutenant les processus physiologiques dans l'organisme et renforce ainsi son auto-guérison. Cela vaut non seulement pour les humains, mais également pour les animaux. Car les lois fondamentales de la vie et de la santé sont les mêmes pour les deux. Il a été prouvé que l’utilisation de champs électromagnétiques améliorait la circulation sanguine, la pression artérielle et veineuse et la fixation de l’oxygène, sans accoutumance.

Le BEMER VET 3000 est utilisable sur tous les animaux (y compris les petits animaux, les deux coussins pouvant s'utiliser séparément) comme mesure préventive comme en cas de maladie et d’accident. Il a été conçu de façon conséquente et intelligente jusqu'à dans les moindres détails pour l'utilisation prolongée à l'extérieur, dans l'enclos ou dans la grange ou l'écurie.

Ce traitement ne connait pas d’effets secondaires et est très simple d’utilisation. Il peut être utilisé en complément à d’autres thérapies. Des prothèses métalliques ou plastiques ne chauffent pas lors des soins et par conséquent ne dérangent pas. 

Les domaines d’application sont divers et variés :
- inflammations
- maladies aigües et chroniques des articulations
- guérison des blessures et des plaies
- traitement et post-traitement de fractures
- traitement d’inflammation de tendons et tendinites 
- traitements post-opératoires
- froissage
- maux de dos 
- maladies dégénératives de l'appareil locomoteur
- réduire le stress / calmer avant des compétitions
- régénération générale
 

 

L’importance du domaine d’application vient du fait que les champs magnétiques traversent totalement tout matériau et par conséquent ont un effet de profondeur absolu. Les champs magnétiques n’ont donc pas seulement un effet sur les tissus superficiels mais ils traversent tout l’organisme ainsi que les os et influent donc sur l’ensemble des cellules.

Le système BEMER VET est un  système complet comprenant :
- une console de commande équipée d'une batterie rechargeable sur secteur,
- un tapis de thérapie double,
- un applicateur intensif,
- un applicateur optique avec des diodes rouges (qualité laser),
- un sac de transport,
- divers accessoires. 

Fonctionnement :
- Le tapis – à placer comme une selle sur le cheval, réglable grâce à un système de sangle - sert au traitement du corps et du dos.
Les housses des coussins sont en matière synthétique lavable, imperméable à l'eau et anallergique sur la peau. 
- L’applicateur intensif est destiné à des applications locales. Il se range dans un étui souple, pour être attaché facilement aux régions du corps à traiter, au moyen d'une bande velcro. 
- l'applicateur optique émet une lumière rouge intense destinée au traitement local des plaies, des zones douloureuses et maladies chroniques ainsi qu'à la stimulation douce de points d'acupuncture.
En cas de plaies ouvertes, la combinaison de champs magnétiques, de lumière rouge persistante et d'extrait de gingembre a démontré de bons résultats.


Réglage : 
- La régularité quotidienne est très importante, ainsi que la variation des intensités, (plus ou moins fortement en fonction de l'état de santé) pour obtenir des effets durables...
- L’observation de la réaction de l'animal à la thérapie est très importante. L’utilisation de champs magnétiques pulsés s’accompagne d’un fort sentiment de détente et de bien-être : le cheval donne une impression, pendant et après le traitement, très détendue et satisfaite. l’activité intestinale va augmenter.
- Les applicateurs locaux peuvent s'utiliser plusieurs fois par jour si besoin, en complément du tapis : intensités faibles pour toute affection ancienne, chronique ou sérieuse, intensités fortes pour tout traumatisme récent et local...
- Pour le maintien de la santé, une application d’intensité moyenne pour une durée de 12 minutes est suffisante.
- Une intensité supérieure n’est pas synonyme d’effets plus importants. Une plus grande intensité va plus en profondeur (os et articulations). Ainsi, le tapis placé sur le dos sera a régler de façon plus intensive pour activer la défense immunitaire (sollicitation de formation de cellules sanguines de la moelle épinière) que lors de traitement superficiel de la musculature.
- Retenir que plus un organisme est sain plus l’intensité devra être élevée, plus un endroit est malade plus l’intensité devra être faible. Cela compte en particulier pour l’applicateur intensif.

Garantie 1 an.

Nouveautés