Magasin de Saint-Quentin-La-Tour (09500) ouvert les mercredis et samedis de 9h à 18h (autres jours sur rendez-vous)
Service client 06.81.37.35.38
du lundi au samedi de 9h à 18h 
  bienvenue@alidada.fr

Protège boulet « carbon gel » VEREDUS

40,80 €

102,00 €


La qualité professionnelle signé Marcus HENNING

Une protection spéciale en carbone et gel aux caractéristiques exceptionnelles de protection, d'absorption des chocs et de confort




- 75%

Equipement Du Cheval, Protections Des Membres Protege Boulets Protège Boulet « Carbon Gel »  Veredus Veredus Marron

veredus

Avis Trusted Shops

Protège-boulet offrant une protection maximale du boulet grâce à un support en carbone inséré dans la coque et un coussinet en gel.
La forme anatomique assure un confort et un placement parfait sur la jambe
Fermeture par lanière élastiques haute qualité et attaches perforées en Flextan indéformable sur une pointe en acier inox pour un accrochage et un décrochage rapide.
Trous des attaches présentent avec un étranglement qui garantit une sécurité d'ancrage maximale et évite la possibilité de décrochage involontaire pendant le travail ou la compétition.
Sécurité et une fiabilité maximales garanties.
L'usage de protections pour les membres est conseillé quelque soit l'activité pratiquée, que vous montiez votre cheval, que vous le longiez ou que vous le fassiez travailler en liberté.
Les guêtres mixtes (appelées aussi guêtres fermées) protègent le tendon, le canon et le boulet, et peuvent s'utiliser pour les antérieurs et pour les postérieurs (dans une taille adaptée).
Les guêtres ouvertes (appelées aussi guêtres allemandes ou encore protège-tendons) protègent les tendons et l'arrière du boulet. Elles s'utilisent exclusivement pour les antérieurs et sont particulièrement utilisées en C.S.O. (où il est important que le cheval sente s'il touche une barre avec les canons).
Les protège-boulets s'utilisent uniquement pour les postérieurs.

Nouveautés