

Aucun produit dans le panier
Le manteau d'hiver 3/4 Paris New de Lauria Garrelli léger à porter et respirant, vous protègera du froid et du vent avec élégance. Sa coupe cintrée est mise en valeur par de nombreux surpiquage judicieusement placés.
Très fonctionnel, il est conçu pour la pratique de l'équitation en hiver et intègre deux longues fentes dorsales avec fermetures par boutons pressions, qui assureront un confort en position assise.
Très chaud, coupe-vent et respirant, il est aussi muni d'un double col haut, d'une fermeture éclair double sens sécurisée par un rabat à bouton pression, de quatre poches avant en biais dont deux avec fermeture par bouton pression et deux avec fermeture zip, et d'une poche intérieure.
Sobrement, la marque LAURIA GARRELLI est rappelée par un blason sur le bras gauche.
Peu salissant, il se lave en machine à 30°C sans essorage et peut être passé au sèche-linge à très basse température.
Coloris bleu foncé
Disponible de la taille XS au XXL
Composition : 100 % polyester